Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-20T14:17:03+01:00

CHRONIQUE 871 : BODYGUARDS

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 871 : BODYGUARDS

BODYGUARDS
Lennon - Tome 1

 

==> Sortie : Janvier 2024
==> Prix : 7.90 euros
==> Auteur : Laura S. Wild
==> Éditions : Hugo New Romance

 

Résumé :

À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l'agence.
Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.
Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale... jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.
Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre... et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.
Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

 

Avis :

Dovie est étudiante au MIT et brillante.
Mais quelqu'un veut lui nuire et la menace.
C'est alors que rentre en jeu l'agence Westwood, avec Lennon, un bodyguard aussi taciturne que sympa.
Elle veut continuer à vivre normalement.
Il veut tout faire pour qu'elle y arrive.

J'ai enchaîné les lectures pas dingue ces derniers jours, je commençais vraiment à désespérer de trouver une lecture sympa.
Puis je suis tombée sur ce livre dans ma PAL et pourquoi pas... ?
Résultat j'ai beaucoup aimé ma lecture.
Alors je vais en parler de suite comme ça le pansement est arraché.
Les sentiments amoureux sortent une fois encore un peu de nulle part. Je ne comprends pas cette capacité des gens à aimer alors qu'on a l'impression qu'ils n'ont strictement rien partager ou presque. Il n'y a dans ce livre que très peu d'interactions entre eux qui suffirait à faire naître une étincelle. C'est un fait. Mais ils vont s'aimer quand même.
Bon. J'avoue que je n'étais pas très exigeante en le commençant vu les déceptions accumulées donc finalement je laisse passer.
Parce que j'ai bien aimé les persos !
Dovie est une jeune femme drôle et hyper caler sur l'espace. Mais aussi en HP ! Les références m'ont plu, évidemment.
Lennon est génial comme homme, c'est dingue de dire ça mais il n'y a rien de malsain chez lui, et ça, ben ça fait plaisir. Il ne joue même pas au méchant pour se donner un genre, whou, incroyable !
L'intrigue est hyper basique mais intéressante, ça ramène un petit suspense qui est le bienvenue.
L'équipe Westwood m'intrigue au plus au point que ce soit les autres frères, la sœur et même le papa. J'ai vraiment très hâte d'en apprendre plus sur eux. Je ne pense pas trop tarder à me procurer la suite et la lire dans la foulée !
Bref, si vous voulez une lecture chill, avec un couple sympa et une menace qui plane, ce livre est l'idéal !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog