Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-03T09:00:00+02:00

CHRONIQUE 381 : MORTELLE ADÈLE

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 381 : MORTELLE ADÈLE

MORTELLE ADÈLE
C'est pas ma faute Tome 3
J'aime pas l'amour Tome 4

 

 

==> Sortie du Tome 3 : Juin 2012
==> Prix : 10.95 euros
==> Auteur : Mr Tan
==> Illustrations : Miss Prickly
==> Éditions : Bayard Jeunesse

 

Résumé du Tome 1 :

Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le cœur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante!
Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre...
Accrochez votre ceinture, ça va déménager!

 

Avis :

Je continue ma découverte des BD avec Mortelle Adèle.
C'est toujours drôle, sarcastique.
Il ne faut vraiment pas avoir peur de l'humour noir en les lisant lol.
Les pages s'enchaînent sans soucis, tout n'est pas totalement tordant mais j'ai ri à plusieurs reprises.
Elle reste une héroïne d'un nouveau genre, exit les princesses, bonjour la miss rentre dedans.
Une nouvelle fois elle casse les codes et ça fait beaucoup de bien !!
Magnus reste l'un de mes persos préférés et Ajax est toujours beaucoup trop mims.
Et il se pourrait que dans le tome 4 elle découvre ce qu'est le coup de foudre...
Mais comment peut-elle gérer ça, elle qui déteste les autres ? 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog