Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-14T10:00:00+02:00

CHRONIQUE 536 : RETOUR VERS LE FUTUR

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 536 : RETOUR VERS LE FUTUR

RETOUR VERS LE FUTUR
350 secrets et anecdotes

 

==> Sortie : Février 2022
==> Prix : 10.90 euros
==> Auteur : Chris Pavone
==> Éditions : De l'Opportun

 

Résumé :

Secrets de tournage, détails cachés, faux raccords et folles théories, plongez dans l’un des univers les plus cultes de la science-fiction à travers 350 anecdotes inédites et surprenantes. Les folles aventures du Doc Brown et de Marty McFly n’auront plus aucun secret pour vous !
Savez-vous quel objet a inspiré l’intrigue de Retour vers le futur ? Pourquoi la projection du premier film fut un échec auprès du public test ? Quel président a évoqué le premier volet de la saga lors d’un discours officiel ? Pourquoi Michael J. Fox a failli ne jamais décrocher le rôle de Marty ? Avez-vous repéré tous les paradoxes qui se cachent dans la trilogie ?
Après Star Wars et Spider-Man, Chris Pavone mène l’enquête sur les secrets de la saga culte Retour vers le futur. Embarquez à bord de la mythique DeLorean pour un incroyable voyage à travers le continuum espace-temps ! 

 

Avis :

Bon qui ici ne connaît pas la trilogie ? Je répète qui n'a jamais fait une soirée spéciale "Retour vers le futur" ? Oui si vous connaissez, vous l'avez déjà fait ! Si vous ne les avez jamais vu... Il n'est jamais trop tard même si je penses que vous avez raté votre jeunesse mdr !
Doc Brown et Einstein sont mes préférés, parce que l'un est un peu fou et que c'est assumé, l'autre parce que c'est un chien. Oui il m'en faut peu.
Donc quand ma pote m'a offert ce livre, j'étais jouasse et allégresse !
J'ai déjà vu des vidéos sur le thème et sur d'autres films d'ailleurs. Mais j'avais jamais eu un livre.
Et ben ici, c'est tellement bien écrit, court, simple et inédit sur bien des anecdotes que je suis bien contente de l'avoir ! Parce qu'il y a plein de choses que je ne savais pas !
C'est donc un enchaînement de secrets et d'anecdotes sur les persos, sur le tournage, sur les accessoires etc. C'est toujours un peu fou de découvrir les coulisses d'une saga aussi culte je trouves !
Et cela reste un petit livre sympa à exposer dans la bibliothèque quand on est fan !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog