Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-17T18:30:36+02:00

CHRONIQUE 900 : BODYGUARDS

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 900 : BODYGUARDS

BODYGUARDS
Oscar - Tome 5

 

==> Sortie : Avril 2024
==> Prix : 17.90 euros
==> Auteur : Laura S. Wild
==> Éditions : Hugo New Romance

 

Résumé :

1997.
Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente qu’Oscar rencontre, et qui, en plus de l’intriguer, va le désarmer complètement.
Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?
***
De nos jours.
Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d’envie et de projets d’avenir... mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L’un d’entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?
Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s’apprête à vivre quelques turbulences !

 

Avis :

Oscar a eu un mauvais démarrage dans la vie.
Son nouveau métier de bodyguard est ce qu'il a de plus cher au monde.
Jusqu'à sa rencontre avec Ellen, actrice sur le déclin.

J'étais tellemennnnt pressée de lire ce tome 5 punaise ! La preuve je n'ai pas résisté à le lire en ebook dès sa sortie !
Chaque tome que j'ai lu jusqu'ici, en sachant que je les ai découvert que récemment en poche et que je les ai plus ou moins enchaîné comme des petits chocolats mdr, j'étais intriguée par le personnage d'Oscar.
Le patriarche. L'homme de la situation. Le fort, le solide, l'homme, le mari, le père. Oscar.
Il a réussi à m'impressionner, alors que ce n'est qu'un "perso" de fiction.
Je voulais connaître son passé, on l'aborde plusieurs fois sur 4 tomes, mais quelle enfance a fait de lui l'homme. C'est ça dont j'avais besoin, c'est sur ça que je voulais mettre le doigt.
Et boom. Ce tome 5.
J'ai adoré.
Purée.
J'ai vraiment passé un super moment.
Parce qu'au delà d'Oscar il est aussi question d'Ellen. Qui était tout autant un perso mystérieux, important, et qu'on avait envie d'apprendre à mieux connaître.
Les deux. Mes aïeux. Les deux.
Je les ai trouvés mignons, attachants, beaucoup trop mim's dans leur rapprochement. La manière dont ils se rencontrent, les casseroles de chacun.
Puis leur vie. À deux.
Leurs décisions.
Les embûches.
Le bonheur.
Les triplés.
Puis Billie.
Puis Jax.
Leur union.
Leur famille.
Leur souffle commun.
Les piliers qu'ils ont construits.
Capable de supporter toutes les secousses.
Tous les raz de marée.
Et leur destin.
Je ne peux pas en dire plus et croyez-moi je suis frustrée. Mais il faut le découvrir. Il faut le vivre à la lecture.
Et je dois dire que l'écriture de ce dernier tome était nécessaire.
Pour nous conter leur histoire.
Pour mettre un beau point final à leurs aventures.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point leur dire au revoir me rend triste.
J'ai adoré avoir 2/3 du livre sur leur passé.
Et retrouver tout le monde sur 1/3 à la fin, un dernier tour de piste. Une mise à jour sur leur vie actuelle. Amoureuse. Pro.
Une jolie fin. Un joli point final.
Je vais maintenant devoir commencer mon deuil. Et je suis déjà certaine que je les relirai.
Rien que pour retrouver l'amour, l'amitié, la fraternité, et bien plus encore, qui les unit tous.
Les Westwood vont longtemps m'accompagner.
Et même si les mots que j'utilise ne leur rend pas assez hommage selon moi, je ne peux que vous conseiller mille fois l'infini de tenter l'aventure.
Et je vous souhaite de vous attacher tout autant à eux.
Il y a des lectures qui marquent. Selon le moment, le mood, pendant lesquels ont décide de les tenter. Et celles-ci vont avoir une part importante dans ma vie de lectrice.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog