Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-23T21:54:28+02:00

CHRONIQUE 903 : LE MARIAGE PRESQUE PARFAIT D'UNE ACCRO À NOËL

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 903 : LE MARIAGE PRESQUE PARFAIT D'UNE ACCRO À NOËL

LE MARIAGE PRESQUE PARFAIT D'UNE ACCRO À NOËL
Tome 2


==> Sortie : Octobre 2023
==> Prix : 7.60 euros
==> Auteur : Laura S. Wild
==> Éditions : Hugo New Romance

 

Résumé :

Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d’année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur. À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.


Avis :

Zoe est de retour à Snowflakes Garden pour son mariage avec son Scrooge préféré : Ethan.
Mais la mère de ce dernier a décidé de lui mettre quelques bâtons dans les roues...

Après la lecture de "La romance presque parfaite d'une accro à Noël" j'étais ravie d'apprendre que l'autrice prévoyait une suite.
Zoe, ses parents, sa sœur, sa nièce Lily, mais aussi Ethan, j'étais pressée de tous les retrouver.
J'ai bien aimé que ça tourne autour des préparatifs du mariage : l'organisation, la déco, et le petit plus avec la belle-mère assez chiante lol. Le tout en fait une histoire vraiment sympathique à lire.
C'était assez rapide, fluide, et la suite logique pour les héros. On adore !
Je mentionne cependant des répétitions qui ont alourdit par moment ma lecture. On prépare le mariage mais a-t-on pour autant besoin de le répéter autant, avec toujours les mêmes mots utilisés ? Je pense notamment à "futur.e fiancé.e" par ex que je ne pouvais pu voir en peinture après les 200 et quelques pages que contiennent le livre lol.
Mais mis à part les petites répétitions, j'ai passé un chouette moment.
Retrouver la ville, l'ambiance, alors qu'en vrai nous sommes en plein mois d'avril, bon il ne fait pas très beau, mais on est loin de la neige, en tout cas pas en Ile de France lol. Mais je continue mon challenge #hivertoutelannee donc j'apprécie être dans cet univers même quand ce n'est pas la "bonne" période.
Je vais je pense, enchaîner directement avec le dernier tome pour boucler la saga que je vous recommande si vous voulez un petit moment doudou, plaid, boisson chaude. C'est parfait !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog