Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-21T10:06:00+02:00

CHRONIQUE 544 : COPS AND LOVE

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 544 : COPS AND LOVE

COPS AND LOVE
Will Hunter, le Bad Boy, Tome 1

 

==> Sortie : Août 2022
==> Prix : 13 euros
==> Auteur : Mo Gadarr
==> Éditions : Auto-édition

 

Résumé :

Will Hunter est satisfait de son existence. Il dirige El Paraìso, la plus grande boîte de la ville. Il sort avec une femme belle, soumise à ses désirs et peu encline à le faire changer. Les fêtes s'enchaînent aussi vite que les produits qu'il consomme. Will est un oiseau de nuit et il aime ça.
C'est cet aspect de sa vie que tout le monde connaît.
En effet, Will cache à tous ses véritables origines : il est le fils d'une famille entière de flics. En effet, les Hunter sont policiers de père en fils ce qui place d'office notre héros dans la position du vilain petit canard au sein de sa fratrie de mecs bien.
De son côté, Ranza est une maitresse femme. Elle ne se démonte pas et sacrifie ses ambitions quand son oncle la congédie du jour au lendemain de son travail en restauration. Pour élever sa petite sœur et s'en sortir, elle répond immédiatement à une annonce pour devenir danseuse dans la plus grande discothèque de la ville et obtient le poste. Elle va donc devoir supporter les regards libidineux d'une clientèle friande de ses spectacles sensuels. Mais elle va surtout devoir croiser Will et comment dire que le courant est loin de passer entre eux...
Mais le monde de la nuit est loin d'être dénué de dangers surtout quand la famille de Will décide de se pencher sur ce qui se passe réellement dans la boîte gérée par le bad boy des frères Hunter. Liée sans le vouloir au secret de l'enquête après un évènement dramatique, Ranza va devoir se rapprocher de Will et des risques que cela comporte.
Quelque chose de positif peut-il naître de cette association impromptue ?

 

Avis :

Will est LE badboy par excellence.
Là où tous les hommes de sa famille sont policiers, lui a décidé de bosser dans une boîte de nuit.
Mieux encore, il est à ça, d'en devenir le proprio.
Il fume, il se drogue, il boit, il enchaîne les conquêtes.
Rien n'a d'importance.
Ranza est l'employée de son oncle et de sa tante dans leur entreprise de traîteur à domicile.
Mais quand ils vont repartir au pays et laisser Ranza et sa sœur, seules, elle va devoir ranger sa toque et (r)enfiler ses dessous pour le lap-dance.
Et quelle surprise quand l'un des gérants qui fait passer le casting est Will, l'homme avec qui elle s'est prise la tête quelques jours auparavant pendant un repas...
Ils ne peuvent pas se voir et pourtant ils vont devoir s'entendre pour le bien de l'un comme de l'autre.

Je dois avouer que cette histoire m'a surprise.
Déjà parce qu'il y a des passages très crus et je ne pensais pas que ce serait presque totalement que du "sexe, drogue et rock'n'roll" mdr !
Passé la surprise des moments hots, des gros mots (que j'ai des fois trouver un peu lourd j'avoue), j'ai pu apprécier l'histoire et les personnages.
On sait tous qu'au fond d'un badboy se cache souvent un cœur tendre, bon pour Will, il a fallu creuser pas mal hein mdr. Mais là où y'a de la vie, y'a de l'espoir ! Et il s'est montré drôle, taquin, attachant.
Pour Ranza, je l'ai trouvé courageuse et plutôt très rentre dedans, mais quand on en apprend plus sur son passé, on comprend pourquoi.
Leur relation est explosive, très très prévisible hein mais au final mignonne et bien amené.
J'ai apprécié qu'il y ait aussi une enquête intégrée dans l'histoire, ça ramène du piment (autre que le sexe lol) dans l'intrigue. Surtout que ça part un peu en mafia et tout le toutim, aux Etats Unis, ça faisait très gangster mais dans le bon sens, parce que perso j'aime bien ça ne me dérange pas.
Je sais que chaque tome de cette nouvelle saga sera consacré à un des frères Hunter, j'ai déjà hâte de lire le prochain sur Noah, car c'est pour l'instant celui qui m'intrigue le plus.
La plume de Mo Gadarr est fluide et addictive, je ne lis quasiment pas en ebook, je n'ai pas vu le temps passé et j'étais assez à l'aise dans ma lecture pour la lire en très peu de temps.
J'ai aimé les persos secondaires aussi, autres que les frères Hunter, notamment la sœur de Ranza qui m'a beaucoup touchée.
Alors si le "cru" ne vous gêne pas, je vous conseillerai d'aller vous frottez (euh c'est pas dans le sens que vous croyez hein mdr) à Will, le badboy au cœur tendre et à la gentillesse et la loyauté sans limite ! 

 

Merci à Mo Gadarr (clique pour son insta) pour l'envoi de son livre en ebook.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog