Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-30T20:58:50+02:00

CHRONIQUE 90 : LOTHAIRE FLAMMES Tome 1

Publié par TchussPeaceKissLovaLova
CHRONIQUE 90 : LOTHAIRE FLAMMES Tome 1

LOTHAIRE FLAMMES
Chasseurs de monstres Tome 1

 

==> Sortie : Mai 2019
==> Prix : 12,95 euros
==> Auteur : Marianne Alexandre
==> Éditions : Jungle BD

 

Résumé :

Accompagné de son chat sentinelle, Chatterton, il vend ses services afin de débarrasser les habitants de la ville de Sarracénie des monstres qui la peuplent ponctuellement, jusqu’au jour où Alierin Nera, une jeune fille d’un village voisin leur demande d’enquêter sur un étrange monstre qui la terrifie. Lothaire fera la rencontre d’une chasseuse de monstres chevronnée et en apprendra davantage sur sa propre histoire. 

 

Mon avis :

Ce 1er tome pose les bases de l'histoire pour la suite.
C'est magique, rempli de créatures.
Lothaire et son compagnon sont très fusionnels et se connaissent depuis longtemps.
Leur relation crée un plus pour le scénario.
Les planches sont superbes, les illus hyper bien réalisées.
J'aime ce genre d'histoires, j'aime les dons, j'aime quand c'est accessible pour tous.
Et j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera la suite.

Petit coup de cœur pour ce début. 

 

Ma note : 5/5

S.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog